Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mercredi 10 février 2016

Boîtes à thé

J'ai beaucoup de boîtes à thé et à infusions. J'en consomme beaucoup, j'adore ça, et je n'en aime pas moins leurs boîtes qui sont très bien pour la conservation de pas mal de choses...

Mais j'en ai vraiment BEAUCOUP. Du coup, j'ai coulé quelques bougies dedans, j'ai trouvé ça amusant. Cela me permet de profiter encore des boîtes, avec les bienfaits apaisants d'une flamme !


- bougie à la cire de soja, parfumée au petit lu de Nantes... avec un petit gâteau en cire en déco. Je suis très attachéee à cette boîte qui m'avait été offerte par mon frère lors d'une virée chez Mariage Frères à Paris :


- cire de soja et fragrance Aromatherapy Relax de La folie des senteurs


Bonne journée !

16 commentaires:

  1. Moi aussi, j'adore, j'ai besoin de mon thé, je garde les boites, mais j'en fait des boites à collection ou pour livre textile, rond.........La bugie, quelle belle idée!!
    Bravo, anne. bons baisers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des livres textiles dedans, quelle bonne idée !

      Bisous Anne, je pense à toi !

      Supprimer
  2. belle idée .......... j'adooooore

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée pour recycler de jolies boîtes. Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée ! C'est vrai que ces boîtes sont très jolies, mais on ne sait pas toujours quoi en faire... Une belle façon d'allier le beau et le pratique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on les entasse et ça prend de la place ! Tu devrais offrir tes macarons dedans, ou alors des chocolats !

      Supprimer
  5. Bonne idée ! J'ai le même problème, d'ailleurs j'ai même les mêmes boîtes :-P Pour l'instant je les stocke en attendant de leur trouver une utilisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais t'en servir pour offrir des chocolats ou sablés maison ?

      Supprimer
  6. très bonne idée! le recyclage ça a toujours du bon la preuve de boite à thé ça passe à pot à bougie, c'est ti pas génial! bravo pour l'idée

    RépondreSupprimer
  7. Ces petites bougies parfumées en boite sont trés cocoon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bougies et thés sont souvent étroitement mêlés !

      Supprimer

Une opinion ?