Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

vendredi 4 décembre 2015

Pour le téléthon...

... organisé par le CLAE de l'école, j'ai préparé des petits gâteaux à vendre.

Des choco-marrons,recette que je fais chaque année au moment des Fêtes et qui rencontre un succès incroyable ! La marche à suivre se trouve ici !




Soyez généreux pour le téléthon, c'est important !

16 commentaires:

  1. c super beau en tout cas j'ai noté la recette ........

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tout mignons tes gâteaux et choco/marron, comment résister, beau geste de ta part, bon vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Cette recette est simplissime et délicieuse !

      Supprimer
  3. Oh qu'ils sont beaux!! On en mangerait!!!
    Bravo pour ton action!! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ! C'est une action à laquelle j'aime participer !

      Supprimer
  4. Trop mignons tes gâteaux. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonnes qu'ils aient du succès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est caloriquement impoli, mais siiiiiiiiiiiiiiiiii bon !

      Supprimer
  6. trop mignons ces muffins et pour une bonne cause, bravo Nansou

    RépondreSupprimer
  7. Et généreuse avec ça, tu ne rates pas une occasion de faire plaisir la preuve encore avec ces gâteaux, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ya tellement de trucs qui ne vont pas autour de nous... je suis certaine que tu fais pareil Paloma !

      Supprimer
  8. Très belle initiative :)
    Ils sont appétissant en tout cas !
    Bravo ! :)

    RépondreSupprimer

Une opinion ?