Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

jeudi 23 juillet 2015

Bougie lavande

Voici  une petite bougie d'inspiration campagne, parfumée à l'HE de lavande pour faire fuir les moustiques, et charmer nos nez...

Décorée tout simplement avec des végétaux ramassés durant de belles balades, et mis à sécher entre des livres...



Cette bougie a été réalisée à la cire de soja et de l'HV de tournesol.

J'ai mis d'autres végétaux à sécher, j'espère qu'ils rendront bien, pour réaliser d'autres bougies de ce type.

22 commentaires:

  1. Elle est magnifique, j'en imagine le parfum; etpuis, elle fera partir les mites, les moustiques........;;;une splendeur très utile, en somme!!
    Amitiés à toi, touours active même durant l'été!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui utile-agréable, j'aime cette combinaison ! bisous Anne

      Supprimer
  2. super méga beau .... oh et c vrai que je ne pense jamais a faire sécher des fleurs ou autre pour différentes déco ... c une super idée .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui alors qu'on a des tas de végétaux à portée de main !

      Supprimer
  3. Elle doit sentir délicieusement bon cette bougie! Elle est très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est jolie !
    Sympa l'idée des végétaux ramassés en balades ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli avec ces fleurs et herbes séchées ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Très Jolie, très nature et elle doit sentir bon ... Bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui assez fort en lavande, il faut aimer... j'ai trouvé ça apaisant !
      BIsous Caroline

      Supprimer
  7. Très jolie la décoration avec des végétaux.

    RépondreSupprimer
  8. C'est très délicat dans ce petit pot avec fleurs séchées.
    Je ne savais pas que l'HE de lavande faisait fuir les moustiques...

    RépondreSupprimer
  9. Oui la lavande a une odeur très forte qui déplaît aux moustiques !

    RépondreSupprimer
  10. Décorer des bougies avec des feuilles et fleurs séchées, c'est super. Il n'y en a jamais 2 identiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que le résultat est toujours surprenant!

      Supprimer
  11. J'ai adoré !!!!!!!!! Alors ça ça me donne envie de me faire une ou deux bougies, suis trop fan de la lavande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça super sympa à la lavande !

      Tu peux tout trouver sur AZ, même les contenants et les mèches qui vont avec !

      Supprimer
  12. Jolie cette bougie fleurie, c'est du plus bel effet
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Elle sent très bon, c'est très agréable !

      Supprimer

Une opinion ?