Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mercredi 27 mai 2015

Bougies en pots

En ce moment j'aime faire des bougies, coulées, c'est à dire des bougies dans des pots. Je suis à l'affût de contenants jolis, je cherche à avoir de belles couleurs derrière le verre, des parfums agréables...

Voilà quelques bougies :

- miel, lait et vanille :





Le tout est en cire de colza et pour la partie colorée, un peu d'huile de colza en plus. Un peu de mica bronze sur les fleurs.

- Un petit vase romantique, bougie colza encore, parfumée au coquelicot, je suis très très fan de ce parfum (que je compte recommander en plus gros conditionnement :


- et une petite dernière toute simple en cire de soja, parfumée à la fleur d'oranger et colorée avec du mica orange passion :


Très bonne fin de semaine (fort occupée par ici !).

17 commentaires:

  1. Dis donc, tu deviens aussi pro qu'avec les savons, j'adore les roses; et toutes ces présentations pensées et soignées!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ! J'aime beaucoup fabriquer des bougies ! J'ai des tas d'idées en tête !

      Supprimer
  2. oh c d'une beauté époustouflante !!!!!! et beaucoup de finesse et de tendresse !!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! Il va falloir commencer à penser à monter ta petite entreprise.

    RépondreSupprimer
  4. Faudra que j'y songe un jour !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui depuis qu'on se connait je lui en parle de monter son entreprise ...!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super joli ! Et j'aime bien les bougies : ça crée tout de suite une ambiance romantique... Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta version romantique. Et coquelicot, mmmmh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui coquelicot, elle est vraiment agréable cette fragance !

      Supprimer
  8. Tu es comme moi quand tu es dans quelque chose l'imagination galope, sur faire autre chose, ravissante tes bougies d'une douceur, d'un romantique, ces couleurs pastels j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien aussi la nouvelle version de ton blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. je réagis un peu tard parce que je ne passe pas souvent sur le net .
    Ces bougies sont adorables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Berny ! J'aime réaliser les bougies en pot !

      Supprimer

Une opinion ?