Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

samedi 28 février 2015

Baume à lèvres au raisin

J'ai débuté la cosméto en réalisant tout une série de baumes à lèvres, testant les textures, les couleurs, les conditionnements, les arômes.
Du coup, j'en ai eu beaucoup à utiliser, et j'ai mis du temps à venir à  bout de mon stock.

Mais cet hiver, ça y est, j'étais à court.. j'ai donc ressorti mes ingrédients favoris : cire d'abeille, beurre de cacao et huile de ricin, et j'ai fait avec les conditionnements que j'avais sous la main : des mini pots de confitures.



J'ai parfumé ces baumes au raisin, très régressif, il me rappelle mes premiers maquillages, parfumés aux fruits !!!

11 commentaires:

  1. Tu fais aussi les baumes pour les lèvres !!! Bravo ! Je cherche une super crème anti-rides, tu peux me faire ça ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de crème,il faudrait que je rebûche un peu les formules et que je regarde les nouveaux ingrédients, mais pourquoi pas Patissi !

      Supprimer
  2. C'est tout mimi ..... et ca doit sentir bon .. décidément encore un truc de plus que tu sais faire .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais déjà fait plein tu ne t'en rappelles pas ?

      Supprimer
  3. je cherche une crème pour rester jeune comme a 20 ans tu sais faire ????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ça ne fera pas des miracles, les crèmes n'en font jamais en fait. mais je peux bucher des formulations ;)

      Supprimer
  4. non mais le fait pas exprès pour moi car les crèmes je n'en met pas et je ne crois pas a leur coté magique ..........tu me connais nature et découverte mdr !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mes stocks en matières de sticks à lèvres sont aussi épuisés, il faudrait que je retrouve les gros sachets comme on faisait avant....... (gros sachets de 60 pces). Bon enfin il faut que je fasses des recherches.

    RépondreSupprimer
  6. là, j'en aurais bien besoin, j'ai les lèvres gercées à cause de mon rhume et n'y a rien de mieux que le naturel et la recette est très facile à réaliser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la recette est très simple, tu peux la tester loulou !

      Bon courage pour le rhume !

      Supprimer

Une opinion ?