Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

dimanche 9 novembre 2014

Douceurs pour diverses occasions !

Voilà quelques photos que j'avais oublié de vous montrer, de petites (ou plus grosses) attentions faites à des amis !

- un gâteau pour des 40 ans, avec cachés au milieu tout plein de bonbons. La photo de l'intérieur n'a rien donné, je ne peux pas vous montrer !





- des cupcakes très rapidement faits à l'occasion d'une visite presque surprise !


- une mini maison en chocolat garnie de bonbons pour un copain d'Alix chez qui mon loulou allait jouer pour la première fois :



C'est ça qui est bien avec la pâtisserie créative... il y a toujours une bonne occasion pour s'en donner à coeur joie !!!

Bon dimanche à vous !

16 commentaires:

  1. Génial ton gâteau bonbons, toutes ces couleurs, c'est superbe.
    J'adore ta maison en chocolat et tes cupcakes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, c'est la fête des papilles et des yeux chez toi!!
    Bravo!
    bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  3. Le gâteau me saute dans le ventre !!!!!! hummmmmmmm

    RépondreSupprimer
  4. rooo je le mangerais bien le gateau !! et les cupcakes aussi, et les bonbons et .... tout ce que tu fait ;)

    RépondreSupprimer
  5. miam le gateau je l'ai gouté !!! maim cro cro bonbons !!!!!!!!!! et je confirme j'adore ta maison ........

    RépondreSupprimer
  6. Et bien dis donc tu es aussi une sacrée pâtissière et que d'idées, moi je suis une pâle pâtissière souvent j'achète, quand ils étaient petits je faisais mais uniquement pour leur anniversaire des trucs sucrés à thème, c'était chouette, sinon le reste du temps plus simple et sans fantaisie

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait les gâteaux que je fais sont simples et j'aime faire des déco amusantes !

      Supprimer
  7. Des créations très gourmandes qui font envie ! C'est très joli... et bien appétissant ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lilou !!! Ce ne sera jamais aussi joli que tes créas !

      Supprimer
  8. tout est beau et très gourmand, miam!!!!!!

    RépondreSupprimer

Une opinion ?