Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

jeudi 30 octobre 2014

savons au chocolat pour Noël

Jingle bells, jingle bells !!!

Les fêtes se rapprochent à grands pas, j'ai réalisé plusieurs batchs sur ce thème dont un que j'affectionne : au chocoalt !





Dans mes huiles : coco, beurre de cacao, olive, noyau d'abricot
Eau, Lait, NaoH
chocolat noir
Fragrance chocolat

On a envie de croquer dedans !

16 commentaires:

  1. Une idée géniale, super moules !

    RépondreSupprimer
  2. oui la fabrication de savons est très ludique !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai: on a envie de croquer dedans. C'est très mignon!!!J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'on a envie de croquer dedans, en tous cas je n'oserai pas les utiliser pour me laver, c'est trop mignon, je m'en servirai comme déco dans ma salle de bain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loulou : si, il faut les utiliser, pour pouvoir en refaire ;)

      Supprimer
  5. Mais c'est vraiment génial ! Tu utilises des moules en silicone ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais si je fais des savons dedans, je ne cuisine pas dedans, des molécules pourraient passer. Donc entre les gateaux, chocolats et savons, tu imagines ma collection de moules...
      Il ya aussi des moules spécial savons, très bien. On les trouve sur les sites de cosméto !

      Supprimer
  6. Waoooww tu pense déjà à Noël ??!! Remarque c'est bien mieux, vu que le temps défile tellement vite !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va venir vite ma cigale ! L'emploi du temps familial pour les semaines à venir est déjà très chargé, il y aura peu de temps pour faire tout ça !

      Supprimer
  7. Oh oui on a envie de croquer dedans, j'adore tes petits moules

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour Noël j'adore avoir tout plein de moules ;)

      Supprimer

Une opinion ?