Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mercredi 10 septembre 2014

Scrap pour David

Une amie prépare en secret les 40 ans de son cher et tendre, et lui fabrique notamment un album scrappé retraçant les moments clefs de sa vie.

Etant un peu pressurée par le tems, Delphine m'a demandé de l'aider à scrapper quelques photos et voilà ce que j'ai fait. Mon amie m'a confié les photos d'un voyages aux Comores...

Une page de présentation :


Au verso, un mini-album :


Ouvert, ce mini laisse apparaître au centre des photos de paysages, sur la gauche un mini sur un mariage local, et sur la droite, les photos avec les amis !


Il n'est pas du tout facile de scrapper pour quelqu'un d'autre, surtout quand on connaît peu, finalement, la vie passée de la personne.
Mais j'ai été ravie de m'y coller et j'espère que Delphine et David seront contents !

6 commentaires:

  1. d'enfer ... tu es vraiment une pro .. j'ai bien fait de te demander !!! merci milles fois .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon cool si ça te plaît ! Attends de voir en vrai quand même lol

      Supprimer
  2. Pas facile effectivement de s'y "coller", mais visiblement tu as réussi!!!
    Les anniversaires sont des étapes sur le chemin de la vie; il faut les fêter avec coeur et attention!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des temps forts, c'est bien de les fêter ! J'espère que ça va Anne !

      Supprimer
  3. c un bon entrainement pour devenir démonstratrice AZzA sur toulouse .. car il n'y en a pas ... n'est pas anne ??????

    RépondreSupprimer

Une opinion ?