Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mardi 16 septembre 2014

" Card in a box"

Ces cartes ont fleuri sur les blogs de scrap tout au long de cette année, je m'étais promis de tenter et je ne suis pas déçue du résultat.

Voilà la carte fermée :


Et en l'ouvrant, la boîte se forme et laisse ressortir des petits sujets :


Là j'ai choisi des coeurs, mais sur le net, vous pourrez trouver une foule d'idées, avec des thèmes très variés.
La réalisation de cette carte est assez simple même si un peu longue... Mais je trouve que le résultat en vaut la peine.
J'ai trouvé le tuto sur youtube, ici

Sachez que je n'ai pas la Simply scored, que vous pouvez très bien remplacer cet outil par une règle et un crochet ou stylet à bout rond pour bien marquer les plis.

J'ai bien envie de penser à Noël, j'imagine des cadeaux, des sucres d'orge jaillir de jolies petites boîtes...

13 commentaires:

  1. j'adore !!!!! ctrop beau et c super méga original ......

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de publier des cartes, mais bien simples à côté des tiennes pop-up, je les adore, oui, sans doute des idées à creuser pour noël!
    Bises, Nansou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour NoEl, ça peut être très chouette !

      Je cours voir tes cartes !

      Supprimer
  3. coucou,

    je connais le principe de cette carte que j'ai faite et offerte à mon papa ;) j'aime beaucoup l'effet qu'elle fait.

    Et la tienne est très sympa ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme c' est beau ! et les couleurs sont très jolies ...(tout comme ton vernis à ongles)
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. sur le thème de la foret !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!!!!! ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est joli !!! De très jolies cartes possibles pour toutes occasions avec cette technique : bravo !

    RépondreSupprimer

Une opinion ?