Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mercredi 14 mai 2014

Froufrou violet

Ma belle-maman m'a ré-approvisionnée en laines fantaisies, du coup c'est avec joie que je reprends mes aiguilles pour tricoter des écharpes fantaisies à offrir.

Celle-là sera certainement pour Badou justement, elle avait un faible pour cette pelote et je voudrais la remercier d'être ma fournisseur de laine !!!


J'adore le rendu de cette laine fantaisie, mais par ailleurs elle est TRES pénible à tricoter, le fil s'entortille sur lui-même, j'ai passé plus de temps à le lisser régulièrement qu'à tricoter !

J'ai d'autres sortes de laines à tester, je suis contente !

C'est le printemps, mais il fait frais, alors tricoter encore ne me déplaît pas !

9 commentaires:

  1. Et bien, les petites laines sont encore de saison, et je porte encore des écharpes, c'est chaud, confortable et joli; bravo à toi de poursuivre tes tricots, et avec quelle patience de déméleuse-desentortilleuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Anne, je trouve aussi que c'est encore de saison.. pff ! vivement un peu plus de chaleur !

      Supprimer
  2. Très jolie! C'est vrai que les laines de fantaisies sont souvent «capricieuses». As-tu des aiguilles en plastique? Ça m'a beaucoup aidé avec les laines «non conformes»... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Kaléas ! Les aiguilles ne posent pas souci avec la laine, les mailles glissent bien, c'est le fil libre qui s'entortille !

      Supprimer
  3. J'adore cette écharpe frou-frou, mais c'est vrai que cela ne doit pas être facile avec ces laines fantaisies, mais de toute façon le résultat est là ce voit sur l'image

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé celle-là particulièrement pénible ! Mais bon tu as raison, ça ne se voit pas au final ;) bisous

      Supprimer
  4. le rendu est superbe !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Une opinion ?