Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

dimanche 11 mai 2014

D'autres !!!

On ne nous arrête plus, les enfants en ont distribué plein durant une fête de famille, tout le monde en est couvert !





Il y en a même qui se voient dans le noir !!!
C'est merveilleux des élastiques !

16 commentaires:

  1. Je trouve ça plus sympa que les scoubidous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le même style d'activité, mais comme après tu peux le porter, les enfants adorent ! Bracelets et bagues à gogo !lol

      Supprimer
  2. Ils sont beaux.... trop bien de les faire soi même. Bravo aux enfants.
    Bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline ! Oui c'est très amusant de les faire soi-même !

      Supprimer
  3. Pour ma part, je n'ai pas trop accroché,mais parce que je n'ai pas trouvé le matériau idéal dans mon trou; ça me tente quand c'estr fait par des enfants comme les tiens, j ele strouve crféatifs, enthousiastes, de belles âmes bien guidées....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho flute c'est dommage, parce que c'est basique ! Je suis étonnée que tu n'aies pas trouvé ce qu'il faut !

      Oui c'est bien, ça fait manipuler des matériaux aux enfants, l'idée me plaît !

      Supprimer
  4. ohhh c'est trop rigolos ces bracelets !! dommage que Liam soit trop petit sinon j'aurais bien craqué avec lui lol ;)

    Tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout va bien,nous rentrons de Lille, nous avons beaucoup aimé même si nous avons eu mauvais temps. Ici c'est la reprise de l'école, les enfants ne sont pas très motivés mais bon, ça va aller ! Et toi ça va ?

      Supprimer
  5. Ils sont jolis ces petits bracelets agréablement colorés, je trouve que c'est chouette

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paloma ! les enfants aiment les offrir et en faire encore et encore !

      Supprimer
  6. oui océane adore aussi !!!! et mathéo en plein le bras ... et moi ca y ai j'ai enfin eu le temps de m'en faire un avec les elastiques bicolore ;... ca fait chouette .....et c vrai que je préfère ca au scoubidou en tout cas moins compliqué je trouve .......et ta méthode ravi tout le monde océane a appris a deux de ses copines a en faire à trois fils avec les crayons .....merci anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ma cops on ressemble à de vrais sapins de Noël du coup lol

      Pour la méthode, merci youtube, c'est chouette les tutos en vidéo ;))

      Supprimer
  7. bientot on sera des filles on long bras de girafe mdr !!!!!!

    RépondreSupprimer

Une opinion ?