Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mercredi 27 novembre 2013

Petites cartes

Je suis assez en retard sur les préparatifs de Noël, l'année est trop chargée pour que j'y consacre beaucoup de temps, mais j'ai pris quelques minutes pour réaliser quelques cartes de Noël :



Et Alix a voulu réaliser une carte à sa maîtresse, et même composer un poème :




Le plus drôle, c'est qu'il a souhaité l'offrir immédiatement à sa maîtresse... je pense que c'est de loin sa première carte de voeux qu'elle a reçue de la saison !!!

10 commentaires:

  1. Super sympa !!! Forcément je craque pour celle d'alix ;)
    Ca rend très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! lol pour Alix, il s'est beaucoup appliqué ! ;)

      Supprimer
  2. C'est bien, ces cartes en 3D; et bravo à ton poète!!!
    "La valeur n'attend pas le nombre des années"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Alix aime déjà composer.. parfois ça donne un résultat assez étrange lol

      Des bises par chez toi

      Supprimer
  3. oh là là ma nansou, je ne viens pas qqs temps et quelle production, des savons merveilleux, des poupées adorables, et ces cartes!!!la palme revient à notre ALix, quel amour d'élève!!!!!!!! on vous envoie plein de bisous et vive le scrap savonnesque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fanette !

      et oui, les cartons sont au repos, alors on peut s'amuser un peu !

      Supprimer
  4. hihihi trop bien ton petit !!!!
    les cartes sont très belles !!!
    biz

    RépondreSupprimer

Une opinion ?