Qui êtes-vous ?

Au foyer, 3 enfants et un mari très actifs, touche à tout et toujours avide de découvertes

mardi 16 juillet 2013

Avocat Oréo

Non, ce n'est pas une association étrange dans une recette bizarre, mais tout simplement une série de savons très doux et très surgras, à la purée d'avocat, crème de coco et fragrance Oreo.

J'ai pensé à mon amie Cece en faisant ce batch. Cece faisait toujours des associations très amusantes et surprenantes... un peu décalées, et j'appréciais beaucoup ses savons ! Malheureusement son blog et sa production de savons sont au repos... un jour peut-être Cece reprendra tout ça !


Dans mes huiles : coco, olive, amande douce, beurre de cacao
Eau, Lait de coco, NaOH
purée d'avocat, crème fraîche.
Fragrance Oreo

C'est un délice olfactif et pour la peau,  un soin tout doux, l'idéal pour les peaux agressées par le soleil et le chlore.

Alors Cece, quand t'y remets-tu ?

4 commentaires:

  1. OUI c'est vrai ca : quand tu t'y remets CECE hein ??? ;)
    Un savon surement très doux dis donc !!! J'adore cette association : bonne idée que voilà !
    biz
    ta cigale enchantée

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma cigale, bonne journée sous le soleil !

    RépondreSupprimer
  3. allez cece allez cece! en attendant ma nansou, tu n'as rien à lui envier, tes savons sont de vraies merveilles!

    RépondreSupprimer

Une opinion ?